Skip to main content

Services professionnels de recrutement de nannies et de gouvernantes

Un service de confiance

Heritage Staffing, votre partenaire de confiance pour la garde d’enfants

Heritage Staffing, votre partenaire de confiance pour la garde d’enfants, sélectionne les nannies et nourrices les plus qualifiées et expérimentées afin que vos enfants soient entourés de soins et d’attention.

Leur expertise dans tous les aspects du développement de l’enfant, tels que le développement affectif, l’apprentissage précoce, la sécurité et l’hygiène, contribuera au développement en toute sécurité de vos enfants. Les nourrices sélectionnées par nos experts sont qualifiées pour s’occuper d’un large éventail d’âges, des jeunes bébés âgés de trois mois aux enfants plus âgés, jusqu’à l’adolescence.

Notre équipe d’experts prend le temps de comprendre vos besoins et vos exigences afin de trouver la personne idéale pour votre famille.

Alternativement, si vous souhaitez un soutien pour votre nouveau-né, nos Nurse de retour de maternité pourront vous apporter support et conseil.

Cahier des charges d’une Nanny

Les tâches des nannies sont liées au bien-être et aux routines quotidiennes des enfants

  • Planification et préparation des repas
  • Lavage du linge et rangement de la chambre
  • Accompagnement à l’école, aux activités sociales et extrascolaires
  • Aide aux devoirs
  • Mise en place d’une routine quotidienne
  • Soins d’hygiène
  • Organisation d’activités d’éveils
  • Veiller à la sécurité et au bien-être des enfants
Nanny-Governess
Confiance

Responsabilités d’une Nanny

La sécurité et le bien-être des enfants

Les nannies sont responsables de la sécurité des enfants. Elles prennent toutes les mesures nécessaires pour les protéger des blessures et des accidents.

Des expériences éducatives et stimulantes

Les nourrices accompagnent les enfants dans leur apprentissage et leur développement. Elles utilisent des activités et des expériences adaptées à l’âge et aux intérêts des enfants pour les aider à acquérir de nouvelles compétences et connaissances.

Discrétion & Confidentialité

Les nannies s’engagent à préserver la vie privée des enfants et des familles avec lesquelles elles travaillent. Elles ne partagent aucune information confidentielle sans le consentement des parents.

Nos Services de Placement de Nanny en Suisse

Nanny rota 

Qu’est-ce qu’une nanny en rotation ?

Les nannies de rotation sont les perles rares du monde de la garde d’enfants. Ces professionnelles hautement qualifiées et expérimentées offrent aux familles un niveau de soins et de soutien inégalé.

Pour les familles qui ont besoin d’une couverture complète par une nounou 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, les nannies de rotation sont la solution idéale. Travaillant en équipe, ces nannies s’assurent que les enfants soient toujours pris en charge, même lorsque les parents sont absents pour le travail ou les voyages.

Les nannies de rotation sont également parfaitement adaptées aux familles exigeantes et dynamiques. Elles sont capables de s’adapter à tous les styles de vie et de répondre à tous les besoins, qu’il s’agisse de voyager fréquemment ou de gérer des horaires complexes.

Si vous recherchez une nounou qui offrira à vos enfants les meilleurs soins possibles et vous permettra de profiter de votre vie en toute sérénité, les nannies de rotation sont la solution qu’il vous faut.

Rota Nannies Duties
Les nannies de rotation sont responsables de toutes les tâches liées aux enfants. Elles doivent être flexibles, organisées, professionnelles et proactives.

  • Proposer des activités éducatives et ludiques adaptées à l’âge des enfants
  • Préparer des repas et des collations sains
  • Assurer toutes les tâches liées à l’hygiène des enfants
  • Maintenir un environnement propre et organisé
  • Emmener les enfants à l’école, aux activités sociales et extrascolaires
  • Aider les enfants à faire leurs devoirs
  • Mettre en place une routine quotidienne
  • Gérer le bien être des enfants durant les voyages
  • Être disponible 24 heures sur 24 durant la période de travail
Gouvernante

Le rôle d’une Gouvernante d’enfants

La gouvernante est une figure d’autorité bienveillante qui accompagne les enfants dans leur épanouissement. Elle veille à leur bien-être, à leur développement et à leur éducation. Elle transmet son expérience et ses connaissances, et aide les enfants à développer leur curiosité intellectuelle et leur esprit critique.

Certaines familles peuvent avoir un projet éducatif spécifique que la gouvernante appliquera pour stimuler l’enfant, ce qui peut inclure la préparation aux examens d’entrée d’écoles privées, le soutien aux examens et la supervision quotidienne des devoirs.

En fonction de vos besoins, la gouvernante peut soit résider chez vous (live-in) ou être présente uniquement pendant la journée (live-out or daily).

Cahier des charges d’une Gouvernante d’enfants
  • Mise en place d’une routine quotidienne.
  • Soins d’hygiène ou aide aux tâches quotidiennes (habillage, repas, etc.).
  • Enseignement des bonnes manières et des règles sociales en suivant les instructions des parents.
  • Consolidation des compétences sociales et de l’autonomie.
  • Partage des compétences et des connaissances en musique, culture, sport, etc.
  • Enseignement des langues étrangères.
  • Aide aux devoirs, liaison avec les enseignants de l’école.
  • Travail avec les tuteurs et la nounou de la famille pour définir les objectifs, suivre les progrès et le développement des enfants.
  • S’occuper des tâches ménagères relatives aux enfants.
  • Voyager avec les enfants.
Gouvernante d’enfants : un rôle de confiance

Compétences & Qualités requises

Compréhension & Patience
La gouvernante d’enfants doit avoir une expérience et des connaissances solides en matière de garde d’enfants. Elle doit être capable de s’occuper des enfants de tous âges, de leurs besoins physiques et émotionnels, et de leur sécurité.

Transmettre & Eduquer
La gouvernante d’enfants doit être capable de soutenir le développement et l’apprentissage des enfants. Elle doit être capable de leur proposer des activités et des expériences stimulantes et éducatives.

Gestion du temps
La gouvernante d’enfants doit être capable de gérer son temps efficacement pour répondre aux besoins des enfants et de la famille.

Communication
La gouvernante d’enfants doit être capable de communiquer efficacement avec les enfants, les parents et les autres professionnels.

Connaître & Enseigner le protocole de la famille
La gouvernante d’enfants doit être capable de suivre les protocoles et les règles de la famille, et les enseigner aux enfants.

 

Nannies & Gouvernante International

10 ans de Placement de Nanny & Gouvernante International

Notre passion pour l’excellence et notre engagement envers nos clients nous ont permis de bâtir une réputation internationale, qui nous vaut des recommandations personnelles de la plupart de nos clients.

Notre engagement envers le succès de nos candidats nous rend un partenaire de confiance, et nous a permis de créer un réseau international de professionnels passionnés.

Nos nounous et gouvernantes internationales sont hautement qualifiées et expérimentées. Elles possèdent pour la plupart des qualifications dans la  garde d’enfants ou dans l’enseignement.

Un service exclusif, au delà des frontières

Abu Dhabi
Amsterdam
Athènes
Bahamas
Bahreïn
Berlin
Bruxelles
Îles Caïmans
Caraïbes
Copenhague
Dubaï
Francfort
Hong Kong
Lisbonne
Luxembourg
Madrid
Monaco
Oslo
Qatar
Riyad
Singapour

International Clients

We partner with clients across the world

 Notre mission est de trouver les meilleurs talents, où qu’ils soient, pour répondre aux besoins des familles les plus exigeantes.

Pour chaque recherche, nous appliquons notre méthodologie agile et notre philosophie d’inclusion, de respect des cultures et de recherche d’un objectif commun.

Nous sommes experts dans la sélection de nounous, de gouvernantes et d’autres professionnels de la maison hautement qualifiés et expérimentés. Nous nous engageons à trouver le candidat idéal pour chaque famille, en tenant compte de ses besoins spécifiques et de son style de vie. Heritage Staffing vous aidera à trouver la solution la plus adaptée à votre maison, que ce soit à Genève ou dans le monde entier.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour discuter de vos besoins